Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mon PC ma laché !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rumï




Messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Mon PC ma laché !! Empty
MessageSujet: Mon PC ma laché !!   Mon PC ma laché !! Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:01

Salut a tous,

Je vien vous prévenir que mon pc ma laché, mon probleme au début c'étais un freeze du pc des lignes verte et puis obligé de redémarrer, immédiatement j'ai fait des recherche et j'ai mit toute les mise a jour possible de carte graphique et autres. Je rémarre le pc je me co TS je parle un peu avec les gens dessus et puis je lance wow je me co je parle a Lulu et hop ca revient (écran avec des lignes verte et tout et tout)ducoup, encore des recherches mais rien de concluant apres des heures sur internet et pas de probleme je me dis que c'est bon et bien non au lancement de wow ca replante, enfin bon tout pour vous dire que quand j'allume mon pc ca bug il y a des lignes verte ca par dans tout les sens puis l'écran s'éteind ducoup il ne mesp lus possible de me co sur le jeux ou meme allé sur mon pc.

Donc désolé et je reviendrai le plus vite possible et j'esseyerai de vous tenir au courrant des choses en tout cas désolé et pour les raid dont j'ai accepter l'invitation désolé mais je peux aller mettre que je ne serrais pas disponible.

En tout cas, GL pour les raid qui viendront et j'espere vous revenir dans tres peu de temps avec un pc tout frais.

Vraiment désolé, Toteminator
Revenir en haut Aller en bas
Rumï




Messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Mon PC ma laché !! Empty
MessageSujet: Re: Mon PC ma laché !!   Mon PC ma laché !! Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:36

Salut tout le monde,

Je suis sur le pc portable de ma mere ^^ mais bon c'est un pc qui n'est pas performant c'est pour cela que je poste mes aventure et non que je joue.

Bon alors évidement c'est comme je le craigniais, c'est la carte graphique qui a griller (Geforce 7600 gt de cher Asus (nvidia)), soit, ducoup je dois en acheter une nouvelle et hier (lundi 3 janvier) le magasin fermer pour "inventaire" donc ducoup j'y retourne aujourd'hui (Mardi 4 janvier) pour aller en acheter une, ce qui veux peu etre dire que je serais la ce soir mais ne nous emballons pas.

Peu etre a ce soir Toteminator.
Revenir en haut Aller en bas
Rumï




Messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Mon PC ma laché !! Empty
MessageSujet: Re: Mon PC ma laché !!   Mon PC ma laché !! Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:02

Re, cet encore moi.

Bon je vien de commander ma carte graphique et elle arrive demain (5 janvier) donc ces asser bon pour le moment.

Toteminator, promis je stop flood.
Revenir en haut Aller en bas
spara
Admin
spara


Messages : 79
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31
Localisation : un peu partout en azeroth

Mon PC ma laché !! Empty
MessageSujet: Re: Mon PC ma laché !!   Mon PC ma laché !! Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:40

pas de soucis pour tes post a répétition cher petit totem, c'est gentil de nous tenir au courant et bonne chance a toi dans ta quète graphique =p
Revenir en haut Aller en bas
Rumï




Messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Mon PC ma laché !! Empty
MessageSujet: Re: Mon PC ma laché !!   Mon PC ma laché !! Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:30

c'est encore moi et toujours,

Le sort s'acharne sur moi, enfin d'un point de vue j'ai ma carte graphique elle fonctionne le probleme c'est que je n'arrive plus a me co sur wow, quand je lance le launcher ca mem et qu'il ne trouve pas de connexion pour obtenir les information de mise a jour, donc la je tente de trouver comment résoudre le probleme.

Toteminator
Revenir en haut Aller en bas
spara
Admin
spara


Messages : 79
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31
Localisation : un peu partout en azeroth

Mon PC ma laché !! Empty
MessageSujet: Re: Mon PC ma laché !!   Mon PC ma laché !! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:31

pour moi cela marche: clique droit icone wow puis "lancer en tant qu'administrateur" puis tu autorise et sa devrait fonctionner!! a bientot IG 'ti totem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon PC ma laché !! Empty
MessageSujet: Re: Mon PC ma laché !!   Mon PC ma laché !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon PC ma laché !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NostalGeek Zone publique :: Discution Général-
Sauter vers: