Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 absence immédiate et indéterminer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kalorandar

kalorandar


Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31

absence immédiate et indéterminer Empty
MessageSujet: absence immédiate et indéterminer   absence immédiate et indéterminer Icon_minitimeLun 10 Jan - 10:39

Bon voila ce matin on me reveille tot pour me prevenir que ma mere c'est fait renverser, et accesoirement que dans un moment de panique je me suis ouvert l'arcade bref, donc je passe rapidement sur le fofo pour vous dire que je ne serai pas disponible pour les prochains jours, je suis desoler je sais que j'avais beaucoup a faire mais l'irl avant tout, je passerai peut etre rapidement sur le ts pour vous tenir au courant de quand je pourrai revenir, en attendant je vous souhaite quand meme un bon jeu ..
Revenir en haut Aller en bas
TIK
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 01/10/2010

absence immédiate et indéterminer Empty
MessageSujet: Re: absence immédiate et indéterminer   absence immédiate et indéterminer Icon_minitimeLun 10 Jan - 11:43

bon retab a toi et ta maman reviens que tu sera prêt IRL prio comme on a tjrs dit .
Revenir en haut Aller en bas
Rumï




Messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

absence immédiate et indéterminer Empty
MessageSujet: Re: absence immédiate et indéterminer   absence immédiate et indéterminer Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:08

Salut Kalo,

Ben rétablit toi bien et ta maman aussi en esperent que rien de grave pour vous deux.

A toute Kalo.

Toteminator
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence immédiate et indéterminer Empty
MessageSujet: Re: absence immédiate et indéterminer   absence immédiate et indéterminer Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:56

Merde bah occupe toi bien d'elle et bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
spara
Admin
spara


Messages : 79
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31
Localisation : un peu partout en azeroth

absence immédiate et indéterminer Empty
MessageSujet: Re: absence immédiate et indéterminer   absence immédiate et indéterminer Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:35

en fait poupett notre ami kalor a tenu 1jour et demi sans nous voir (et sans jouer) donc c'est déja fini =p mais ce sac a vin devra quand mème bien s'occuper de sa mère =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence immédiate et indéterminer Empty
MessageSujet: Re: absence immédiate et indéterminer   absence immédiate et indéterminer Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:58

Pas de soucis moi je viens juste de récupérer internet mais le wifi bug du coup le PC est branché en ethernet mais dans la chambre de ma mère ce qui fait que je peux pas trop jouer mais ce soir je passerai vous faire un petit coucou et farm un peu Wink.
En attendant d'avoir mon nouveau PC d'ici 2-3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence immédiate et indéterminer Empty
MessageSujet: Re: absence immédiate et indéterminer   absence immédiate et indéterminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence immédiate et indéterminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NostalGeek Zone publique :: Discution Général-
Sauter vers: