Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Départ de wow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ de wow Empty
MessageSujet: Départ de wow   Départ de wow Icon_minitimeDim 16 Jan - 5:55

Salut à tous,
Je ne sais pas en ce qui vous concerne, mais personnellement Wow cataclysme m'a énormément déçu. C'est ce qui m'a entrainé à délaisser Wow ces derniers jours, me connectant quelques rares fois dans la semaine, juste pour faire un peu d'hv et monter un petit reroll pour passer le temps.

Par conséquent, ne souhaitant pas être un membre fantôme en me connectant 1 fois par semaines voir moins, je préfère déguilder, car voir les autres avancer et soi-même rester sur place est un sentiment insuportable, mieux vaut dans ce cas que je reste sans guilde.

Rien à voir avec la guilde ni les membres de la guilde que je trouve tous très sympathique. Nostalgeek est une guilde que je conseillerais volontiers, car je n'y est vu que des bonnes choses.

Je vous souhaite à tous de passer de bon moments ingame, et tout pleins de réussites pour vos projets dans la vraie vie.


Revenir en haut Aller en bas
spara
Admin
spara


Messages : 79
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31
Localisation : un peu partout en azeroth

Départ de wow Empty
MessageSujet: Re: Départ de wow   Départ de wow Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:01

Bonjours et merci a toi Elfora, nous avons passer quelque bon moment ensemble et je nous somme je pense tous désolé que ce début d'extention ne t'ai pas convaincu et je pense parler pour beaucoup de monde si je dit que tu aura toujours une place parmis nous et cela vaut et vaudra pour toute les personnes qui quitterons la guilde pour des raisons similaires.

Je vais profitez de ce post pour dire a tous les membre de cette fabuleuse famille que sont les Nostalgeek que je les aime Sad



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NostalGeek Zone publique :: Discution Général-
Sauter vers: